Mode in Textile

Les vêtements de nuit MEY utilisent la technologie Energear ™ de Schoeller ®

Le spécialiste des sous-vêtements et des vêtements de nuit MEY a annoncé le lancement de sa série de produits Zzzleepwear, conçue pour améliorer la qualité du sommeil des hommes et des femmes.  Selon l’entreprise, de nombreuses personnes souffrent de problèmes de sommeil qui peuvent avoir un impact négatif à long terme sur la santé et le bien-être. Le Zzzleepwear de MEY est conçu pour y remédier.

Les tissus de la série Zzzleepwear sont équipés de la technologie Energear ™ de la société suisse Schoeller. Ils reflètent la propre énergie du corps, qui est émise sous forme de rayons infrarouges lointains. La finition textile est basée sur une matrice minérale à base de titane, qui réfléchit les rayons infrarouges lointains vers le corps. Cet effet peut avoir un impact positif sur le corps et son bilan énergétique.

La compréhension des rayons infrarouges lointains et de leurs propriétés positives trouve son origine dans la médecine curative asiatique. La médecine d’Extrême-Orient a incorporé l’énergie vitale, Qi en chinois, pendant des siècles. De plus en plus de personnes découvrent que leurs performances augmentent lorsque l’équilibre énergétique et le flux d’énergie sont en harmonie. Schoeller transfère cette fonction aux textiles et MEY utilise la finition pour la première fois dans les vêtements de nuit.

Pour la nouvelle série Zzzleepwear, le revêtement Energear ™ est appliqué à l’intérieur du tissu en forme de nid d’abeille. De plus, le tissu à structure mélangée est composé de coton naturel et de fibres thermorégulatrices qui offrent une respirabilité élevée. La grande proportion de fibres de coton naturelles augmente le confort du vêtement .

MEY souhaite par ailleurs endormir ses clients de manière particulièrement originale: un code Spotify est imprimé sur chaque article de la série. En scannant ce code, les clients peuvent écouter un podcast de sommeil créé spécialement pour le pyjama sélectionné.

Source: https://www.schoeller-textiles.com/– 23/12/2020