Mode in Textile

Ralph Lauren Corporation dévoile ses identités de produits numériques

Ralph Lauren Corporation annonce le lancement d’identités de produits numériques (ID) pour des dizaines de millions de produits Ralph Lauren, à commencer par la marque Polo, qui continue de réaliser ses objectifs stratégiques. priorité à diriger avec le numérique.

En tant que marque de luxe mondiale emblématique symbolisant un style intemporel, les identifiants de produit numériques de Ralph Lauren offrent aux consommateurs l’assurance d’une authenticité associée à une expérience de produit connecté. En scannant l’ID de produit numérique figurant sur l’étiquette du produit à l’aide d’un smartphone, les consommateurs peuvent confirmer s’ils achètent authentiquement Ralph Lauren, en apprendre davantage sur les détails du produit et recevoir des conseils de stylisme et des recommandations. De même, la technologie fournit un aperçu de la chaîne logistique qui contribue à l’efficacité des commandes et des stocks.

«Le lancement des identifiants de produits numériques montre comment nous continuons à utiliser la technologie pour offrir davantage à nos consommateurs et assurer l’intégrité de nos produits tout au long de leur cycle de vie», a déclaré David Lauren, directeur de l’innovation. «L’application de cette technologie signifie que chaque produit Polo sera« born-digital», ce qui représente une nouvelle étape dans l’innovation en matière d’intelligence des données dans notre secteur.»

La nouvelle technologie donne aux consommateurs le pouvoir d’authentifier eux-mêmes, de manière simple et immédiate, les produits Polo, de lutter contre la contrefaçon, les articles du marché gris et la contrefaçon de marque pouvant confondre le marché. Les identifiants de produits numériques offrent aux consommateurs l’assurance qu’ils ont acheté un produit Polo authentique.

En plus de l’authentification, la création d’identités numériques uniques pour chaque produit permet une variété d’applications qui personnalisent l’expérience d’achat du consommateur et créent une efficacité dans la gestion de la chaîne logistique. Celles-ci incluent une connectivité accrue pour les consommateurs qui peuvent numériser le code QR pour recevoir des informations supplémentaires sur le produit et des recommandations de style. Tout au long de la chaîne d’approvisionnement, les ID de produit numériques permettent une visibilité en temps réel pour suivre le produit depuis son point de fabrication et améliorer la gestion des stocks.

Les identifiants de produits numériques de Ralph Lauren sont hébergés sur une plate-forme agile et, à mesure que le programme évolue, de nouvelles fonctionnalités sont explorées en permanence pour exploiter tout le potentiel de cette technologie et établir une relation plus forte et plus personnalisée entre RLC et ses consommateurs.

Les identifiants de produits numériques sont introduits progressivement dans tous les produits Polo Ralph Lauren et sont actuellement disponibles pour certains produits dans certains magasins de vente au détail internationaux et sur RalphLauren.com. La numérisation à grande échelle des produits de RLC a été menée en partenariat avec EVRYTHNG, une plate-forme connectée IoT, et avec le partenaire technologique Avery Dennison.

Source: https://corporate.ralphlauren.com/- 01/11/19