Mode in Textile

Une nouvelle application soutenue par Kim K. veut devenir le Shazam de la mode

Une nouvelle application co-créée par Molly Hurwitz vise à rendre les looks shopping de votre flux Instagram beaucoup plus faciles à lire. L’application appelée ScreenShop a été lancée en novembre 2017et permet aux utilisateurs d’acheter des vêtements et des accessoires qu’ils voient sur les réseaux sociaux, en ligne et dans la rue en prenant une photo ou une capture d’écran sur leur téléphone.

Les utilisateurs téléchargent une photo d’une tenue qu’ils aiment dans l’application. Ensuite, ScreenShop identifie les éléments de l’image en utilisant la vision par ordinateur et suggère des options de vêtements similaires à différents prix de différentes marques. Les utilisateurs peuvent cliquer sur un article pour l’acheter sur le site Web du détaillant sans quitter l’application.

La star de la téléréalité Kim Kardashian West est conseillère pour ScreenShop et est présente dans l’entreprise depuis ses débuts. Elle continuera à être impliquée et partagera des informations sur l’application sur ses canaux de médias sociaux, selon la société.

L’application a des partenariats avec plus de 450 détaillants tels que Nordstrom, H & M et Topshop, et son catalogue comprend environ 10 millions d’articles de diverses saisons. L’application gratuite est disponible sur Ios, les utilisateurs d’Android peuvent s’inscrire à une version bêta.

Source: money.cnn.com – 07/11/2017