Mode in Textile

Lingettes cosmétiques : l’innovation continue

Au delà des lingettes pour bébé qui dominent très largement le marché des lingettes d’hygiène et de soin nontissées, ou des lingettes cosmétiques, des applications plus petites, allant des lingettes démaquillantes aux lingettes pour le corps et aux désodorisants, introduisent les lingettes nontissées dans de nouveaux domaines. De nombreuses marques continuent d’élargir leur offre afin de faciliter la vie de leurs clients. L’article cite plusieurs de ces exemples.

La marque de produits de beauté C’est Moi a récemment lancé sa collection Gentle Cleansing, qui comprend des lingettes démaquillantes contenant des formules naturelles calmantes et apaisantes qui nettoient, protègent et équilibrent l’hydratation de la peau.  Derma E, une marque de soins de la peau naturelle et propre et de beauté, a quant à elle lancé les Lingettes micellaires éclaircissantes à la vitamine C,  100% biodégradables, qui exfolient la peau en douceur tout en enlevant maquillage, huile et impuretés. La marque estime que la commodité de la lingette en fait un élément important et durable des soins quotidiens de la peau. D’autres lancements récents incluent les lingettes déodorantes certifiées biologiques de Tea Tree et de la lavande intemporelle, les lingettes désodorisantes Underarm de Pacifica au lait de coco et huiles essentielles, et les lingettes démaquillantes pour le visage et le corps de la marque Pacifica qui éliminent la saleté, l’huile, le maquillage et la sueur, ainsi que les lingettes Boost Cleanse + Tone de Royal’s de Jafra , qui enlèvent en douceur toutes les traces de maquillage, de crème solaire, d’huile et de crasse sans décaper les peaux sensibles.

Les masques pour le visage sont un autre marché qui consomme des non-tissés. Il existe aujourd’hui une vaste gamme de masques à base de non-tissé saturés de formules de soin de la peau qui font tout, de l’hydratation et de l’hydratation de la peau à la fourniture de solutions anti-acné et anti-âge. Comme la catégorie continue d’attirer les consommateurs, de plus en plus de marques lancent leurs propres versions de ce traitement de soin de la peau populaire.

Par exemple, Neutrogena, a dévoilé son produit de soins de la peau le plus personnalisé à ce jour, le Neutrogena MaskiD, au Consumer Electronics Showcase (CES) à Las Vegas le mois dernier. Neutrogena MaskiD est un masque en feuille imprimé en 3D, en attente de brevet, alimenté par des données utilisateur qui offrent une efficacité clinique. Le masque  serait fabriqué à partir de matériaux renouvelables (des ingrédients actifs pour le soin de la peau, un hydrogel hydratant à base de caroube et d’algue rouge), ainsi qu’un support non tissé pour un ajustement et un confort optimaux.

Joanna Vargas, experte spécialiste des soins du visage et des soins du visage, a lancé son premier ensemble de masques assortis contenant cinq de ses traitements concentrés. La marque  Yes Toest a elle récemment lancé de nouveaux produits . Son masque Yes To’s Tomatoes au charbon de bois, détoxifiant et hydratant, est formulé pour un détox ultime qui élimine la saleté, l’huile et les impuretés obstruant les pores tout en hydratant les peaux sèches et sensibles et en améliorant l’hydratation. Les autres masques ciblent des zones spécifiques du visage.

Source: https://www.nonwovens-industry.com– 08/02/19