Mode in Textile

Kids’ World Spain, la marketplace B2B des marques enfantines espagnoles

AEI de la Infancia – l’Association des entreprises innovantes pour l’enfance, assurée par ASEPRI (Association Nationale des produits pour l’enfance et la petite enfance d’Espagne) lance la première marketplace B2B dédiée exclusivement à la mode pour enfants, chaussures, articles de puériculture et de naissance espagnols. Appelée Kids’ World Spain, cette marketplace B2B a été imaginée comme étant le point de contact digital entre les marques de produits pour enfants espagnoles et les acheteurs professionnels du monde entier.

Conçue pour progresser vers une économie durable en digitalisant les processus d’achat, facilitant ainsi le travail des magasins multimarques, des directeurs de chaines d’approvisionnement des grands magasins et des franchisés. Kids’ World Spain est un lien entre les points de vente en Espagne et ailleurs. Une plateforme en ligne qui offre à chaque visiteur un accès aux catalogues virtuels et aux showrooms des marques pour enfants les plus importants d’Espagne en un seul clic.

Cette initiative connecte les marques et les revendeurs en un seul et même endroit, sans avoir besoin de se déplacer ou de perdre son temps. Nous proposons aussi aux entreprises, grâce à cette marketplace, la possibilité de passer leurs commandes directement auprès de la marque, tout en bénéficiant des livraisons groupées”, nous explique Dolores Segura, Directrice d’ASEPRI.

La plateforme Kids’ World Spain bénéficie de la confiance de marques espagnoles en offrant les normes de qualité et de sécurité les plus strictes. Cela permet également d’offrir une meilleure visibilité à nos marques nationales, tout en  promouvant leurs valeurs et forces : innovation, design, excellent rapport, qualité, prix, durabilité et style.

Kids’ World Spain: 24 heures sur 24, 365 jours par an

La marketplace B2B Kids’ World Spain est accessible aux marques et aux professionnels 24heures sur 24 et 365 jours par an. Elle propose également une navigation intuitive, des conseils personnalisés, des invitations à des showrooms exclusifs, ainsi que la possibilité de grouper les livraisons.

Nous voulons faire de cet outil un outil essentiel pour les marques espagnoles, cherchant à accroître leur visibilité sur les marchés internationnaux, en créant des contacts sans avoir besoin de se déplacer pour présenter leurs collections et en ayant la possibilité de recevoir des commandes consolidées de clients du monde entier”, partage Dolores Segura.

Se battre pour un avenir durable 

Kids’ World Spain cherche à offrir une meilleure visibilité aux marques pour enfants espagnoles sur le marché international, ainsi qu’à digitaliser leurs processus d’achat, à optimiser les ressources et à réduire les dépenses tout en protégeant l’environnement. “C’est une mission dans laquelle nous souhaitons nous investir un peu chaque jour afin que les enfants puissent profiter de leur avenir avec des garanties”, explique la directrice d’ASEPRI.

Le fournisseur pour Kidsworldspainb2b est Uppler, leader dans les solutions de plateforme B2B.

Il propose aux entreprises une solution tout-en-un qui permet de créer une marketplace personnalisée B2B ou une plateforme d’approvisionnement B2B, afin de rationnaliser les relations commerciales entre les marchands et les acheteurs professionnels. Avec des bureaux à New-York et Paris, Uppler s’impose comme leader international des processus de transactions B2B dans plus d’une centaine de pays et dans tout type d’industries : mode, alimentation, automobile, industries de services etc.

Kids’ World Spain est soutenu par l’institut valencien de la compétitivité des entreprises – IVACE (Gouvernement régional de Valence) au travers du programme de subvention DINAMIZA_CV, qui est à son tour co-financé par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du programme opérationnel FEDER pour la région de Valence 2014-2020.

A propos d’ASEPRI

ASEPRI est l’association nationale pour la mode enfant et petite enfance et  l’association nationale référente en matière de mode enfant et petite enfance, représentant plus de 300 marques espagnoles au sein du pays et dans le reste du monde. La mission d’ASEPRI est de soutenir, défendre et promouvoir le secteur des articles pour enfants. Avec 25 ans d’expérience, elle offre aux entreprises les meilleurs outils pour stimuler leur développement et leur internationalisation en favorisant la qualité, le design, l’innovation et la sécurité. L’ASEPRI a été reconnue par la Direction générale du commerce international et des investissements du Ministère de l’industrie, du commerce et du tourisme et constitue une liaison importante entre le gouvernement et le secteur de la mode enfant et petite enfance.

Source: communiqué de presse – 04/03/19

Contact presse:  UPPLER communication – zoe.kahn@uppler.com