Kaaya Tech, le professionnel de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée et du body tracking, a réuni grâce au financement participatif sur la plate forme kickstarter la somme nécessaire ((plus de 50 000 dollars) au lancement de HoloSuit, sa combinaison de contrôle haptique.
Cette HoloSuit comprend 26 capteurs, 6 boutons de déclenchement et neuf dispositifs de retour haptique, répartis sur une veste et un maillot. Des accessoires peuvent être ajoutés et connectés, comme des gants ou des pantalons, pour perfectionner la capture des mouvements. La version complète HoloSuit Pro comprend 36 capteurs et est d’ores et déjà équipé de gants, pantalons, extensions de pied et veste avec extension de tête.
Dans tous les cas, les mouvements du corps sont capturés via la Wi-Fi ou le Bluetooth, ce qui rend l’expérience encore plus réelle, sans fil.
Kaaya Tech compte livrer les premiers produits dès novembre 2018, et enregistre déjà les précommandes. Le costume HoloSuit sera vendu à 859€, et le HoloSuit Pro à 1375€.
Source: https://www.usine-digitale.fr/ – 03/07/18