Mode in Textile

Digety collabore avec Ynvisible pour ses étiquettes numériques réutilisables

Ynvisible Interactive Inc., acteur émergent sur le marché des étiquettes numériques, annonce que Digety, spécialiste des étiquettes électroniques pour l’affichage des prix notamment dans l’industrie de la mode, l’a sélectionné comme fournisseur de supports d’affichage pour ses étiquettes de prix numériques réutilisables.

Ynvisible est une entreprise leader sur le marché émergent de l’affichage papier numérique (e-paper) grâce à son expérience, son savoir-faire et sa propriété intellectuelle sur des matériaux, encres et systèmes électrochromes. Les solutions graphiques imprimées interactives d’Ynvisible résolvent le besoin d’affichages et d’indicateurs électroniques ultra-basse consommation, déployables en masse et faciles à utiliser pour les objets intelligents du quotidien, les appareils connectés (IoT) et l’intelligence ambiante (surfaces intelligentes).

La croissance explosive du nombre de marques de vêtements durables ces dernières années a augmenté la demande de matériaux plus respectueux de l’environnement, de techniques de fabrication améliorées et de la réutilisation et du recyclage des matériaux pour la minimisation des déchets dans les chaînes de valeur de la mode. Cette tendance s’étend à la façon dont les produits sont étiquetés et les prix affichés. Suite à la tendance continue de la transformation numérique dans le secteur de la vente au détail, il est de plus en plus nécessaire de pouvoir modifier rapidement et fréquemment les prix pour synchroniser les prix des magasins en ligne et physiques, les réductions de prix , et campagnes. La mise à jour des prix sur les vêtements individuels est coûteuse et demande beaucoup de main-d’œuvre avec les étiquettes en papier conventionnelles.

Les écrans imprimés en papier électronique d’Ynvisible pour les applications d’étiquettes numériques sont fabriqués à l’aide de techniques électroniques imprimées, ce qui signifie une réduction des déchets électroniques et une empreinte carbone plus faible. Les étiquettes sont facilement lisibles, flexibles et peuvent être personnalisées selon les besoins d’affichage des informations des clients. De plus, la technologie est très basse consommation pour garantir une longue durée de vie. Ces attributs permettent une nouvelle génération d’étiquettes de prix numériques plus durables.

‍Les étiquettes de prix de Digety répondent aux besoins des vêtements et de la mode durables. Ses balises peuvent même aller au-delà d’une simple communication sans fil, avec la mise en œuvre d’une technologie de pointe permettant de localiser le produit en temps réel à l’aide de l’infrastructure appropriée. La combinaison des technologies d’Ynvisible et de Digety permettront de produire des supports d’affichage des prix suffisamment flexibles pour imiter les étiquettes en papier tout en minimisant les déchets.

Source: https://www.ynvisible.com/ – 26/04/22