Mode in Textile

Castelbajac Paris et Dagobear créent le caleçon à colorier

Grâce à Castelbajac Paris, si le bon roi Dagobear met encore sa culotte à l’envers, ce sera avec style. La marque propose en effet une collection capsule avec la maison Castelbajac, un peu particulière.

Colorier ses vêtements ? Bien sûr !

La marque a imaginé des motifs fidèles à son ADN pour orner les sous-vêtements de ces messieurs. Mais ce n’est pas la seule originalité de cette collaboration. Non seulement ils existent en version adulte et version enfant, mais surtout, ils sont personnalisables. Pour ce petit plus, Castelbajac Paris et Adrien Lemaire, fondateur de Dagobear, ont eu une idée inédite. Il s’agit en fait de colorier le sous-vêtement avec des feutres adaptés, résistants au lavage.

Comme Papa !


Ces caleçons, de la gamme Père & Fils,  sont en coton certifié 100% OEKO-TEX. Leur coupe américaine qui assure style et aisance des mouvements est rendue encore plus confortable grâce aux coutures intérieures réalisées à plat. Côté finitions, la marque assure avec des détails soignés. Les boutons sont en bois, les surpiqûres joyeusement colorées et le logo est brodé.


Le fonctionnement est simple et devrait ravir petits et grands au pied du sapin. Il suffit de laisser aller sa créativité sur le tissu, puis, une fois le chef d’oeuvre terminé, le repasser pour fixer la couleur. Le pack de deux caleçons incluant trois feutres spécial textile est à 55€ et peut vous être livré en 48h, voire seulement 3h si vous habitez Paris. Pour ceux qui n’auraient pas une âme d’artiste, la collection capsule comprend aussi des sous-vêtements de jour, de nuit, ainsi que sweats et tee-shirts aux dessins et messages propres à l’univers Castelbajac.


Novembre 2017