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Adidas: 3 points stratégiques pour son business plan d’ici à 2020

Adidas a ciblé 3 points stratégiques dans son business plan d’ici à  2020 :
-La vitesse : la marque va remodeler son organisation de bout en bout, depuis la planification de la création des produits, en passant par l’approvisionnement, jusqu’aux ventes. D’ici à 2020, elle prévoit de générer 50% de son chiffre d’affaires avec ses produits à vitesse activée, rapidement mis sur le marché, et par la suite d’augmenter de 20 % la part de ses ventes non promotionnées ou soldées
-Les 6 villes-clés : la marque veut doubler son activité à l’horizon 2020 à Los Angeles, New York, Londres, Paris, Shanghai et Tokyo
-L’open-source : elle va construire un réseau de collaboration entre les athlètes, les créateurs, les consommateurs et tous les partenaires, et vient aussi d’ouvrir une pépinière créative (Creative Farmh) à New York.

Source: filieresport.com – 19/06/2016